Le télétravail comporte ses avantages et ses inconvénients : qualité de travail, écologie, rentabilité et cadre de référence différent, déshumanisation, manque de contact, plus de difficulté à rassembler les personnes,....

 

En présentiel, les contacts sont plus aisés, les discussions autour de la machine à café permettent de fédérer les collaborateurs ou de régler certaines choses car il existe des échanges. 

 

Pourquoi pas ?

Comme les relations sont bouleversées par le mode ‘télétravail’, mettons tout en œuvre pour garder le contact entre collègues et pas uniquement pour des réunions de travail. Le lien social est primordial dans une entreprise et pour cette raison, j’ai imaginé instaurer une E.pause-café. L’objectif étant de pouvoir reprendre le travail boosté et motivé !

 

Comment ?

Le lundi ou le vendredi matin ou après-midi, j’animerai la pause-café de 20 minutes de manière ludique, décontractée, en musique, avec des exercices de connaissance de soi et une manière d’impliquer les collaborateurs dans une démarche collective.

L’animation dépendra de notre inspiration à tous ! Ce qui est certain, c’est que j’y amènerai déjà ma bonne humeur et mon expérience.

 

Combien ?

Les prix sont affichés HTVA, excepté pour les particuliers.

Isabelle Parent

Coworking de Fernelmont

rue Goffin, 3

5380 Fernelmont

Belgique

+32 472 20 05 97

isabelle@isabelleparent.be

Inscription newsletter