ENtrepreneuriat


Issue d’une famille d’indépendant depuis 3 générations, j’ai été piqué à la naissance.

 

Je vibre l’entrepreneuriat, qu’il soit féminin ou masculin d’ailleurs. En effet, j’œuvre pour l’entrepreneuriat au travers de mon activité professionnelle mais aussi de manière bénévole via le réseau FAR, The Square by New et aussi TOPAZ asbl.

 

Pour les indépendants, dirigeants de TPE, PME et grande entreprise, je suis à leur côté dans leurs souhaits suivants :

  • de développer leur activité ;
  • de réorienter leur activité ;
  • de changer d’activité ;
  • de s’associer ou travailler en partenariat ;
  • d’être écouté, encouragé, rassuré.

Comment cela passe t-il?

Lors de séance individuelle, nous abordons les problématiques qui les préoccupent soit de manière ponctuelle ou de manière régulière. Ces séances sont fixées dans un agenda selon leur besoin ou via un abonnement avec une régularité d’une séance par mois d’une durée 90 minutes (de visu ou par skype).

 

Il se peut également qu’une journée à thème soit organisée dans le cadre d’une mise au vert d’un ou plusieurs dirigeants.

 

Ma méthodologie

Possédant une expérience de plus de 20 ans comme entrepreneuse, j’ai vécu un grand nombre de situations qui m’amènent aujourd’hui à épauler d’autres professionnels. Et ceci grâce aux outils que j’ai développé et au travers de mon réseau.

 

Je traite, entre autre, via le pacte relationnel, la confiance indispensable qui résulte d’une relation entre associés et partenaires.

 

Je conseille et accompagne le dirigeant dans la création d’une nouvelle activité ou du développement de celle-ci et ceci tant au niveau d’un regard marketing, que financier, que managérial. Je me positionne plutôt comme un mentor dans la concrétisation ou la continuité de leur activité.

 

Ils témoignent...


« Un tout grand merci, Isabelle, pour ton professionnalisme et tes compétences. C'était une journée vraiment extra. J'en ai mal dormi car quand-même un peu bouleversé mais tellement efficace de travailler les relations. Il y avait 3 personnes de haute estime dans ton bureau. Je remercie aussi mon associé pour sa sincérité et son affection.

 

Le pacte m'a permis de (re)découvrir les valeurs qui me lient à mon associé, d'asseoir la confiance qui nous caractérise et de se poser les bonnes questions face à notre positionnement stratégique et à nos objectifs. »

 

Jean-Marc Lecoq - 05/04/2017

Isabelle Parent

Rue Arthur Mahaux, 9

5021 Boninne

Belgique

+32 472 20 05 97

+32 81 21 69 14

isabelle@isabelleparent.be